Alors bien sûr, quand la marque Tony Moly décide de sortir toute une gamme de cosmétiques "œufs" et que celle ci m’apparaît divinement un matin, il n'a pas fallu longtemps pour que mon cerveau passe en mode "achat compulsif" et me pousse à la dépense, au grand désespoir de mon amoureux.
Habituée à attendre notre voyage annuel au Japon pour faire mon stock de produits en tout genre, j'ai malgré tout -et pour la première fois- passé commande auprès du site "w2beauty", spécialisé dans la commercialisation de cosmétiques asiatiques. Voici ce qui m'attendais à la poste quelques jours plus tard:
Shiny skin Soap - Egg Pore collection
Utilisés tous les jours depuis deux semaines, j'avoue que leur action "purifiante/clarifiante" est assez bien marquée sur ma peau, la laissant nettoyée en profondeur et très douce. Par contre, leur utilisation quotidienne à tendance à assécher les zones sensibles , surtout sur une peau peu grasse: Impossible donc de les utiliser sans correctement s'hydrater par la suite (enfin, sauf si votre but est de ressembler à une hostie qui pèle...).
Personnellement, je suis donc assez satisfaite de ces petits savons nettyant dont le choix de la forme et du conditionnement s’apparente -pour moi- à du génie.
Silky Smooth Balm
Encore une fois, je n'ai pas une peau particulièrement difficile, mais j'avoue préférer appliquer mon maquillage sur une base lisse, matifiée et assortie d'une odeur agréable (comme tout le monde en somme). C'est là que ce primer légèrement citroné intervient, permettant de donner un aspect beaucoup plus agréable à la peau.
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est "le primer miracle de l'année", mais il est bien assez efficace, et très franchement... il est tellement beau que je pourrais en faire la collection 8D.
Deep Cleasing Foam
A mi-chemin entre un nettoyant visage et une mousse très légèrement exfoliante, ce grand tube aux senteurs -encore une fois- citronnées est censé purifier la peau et aider à l’élimination des points noirs.
Normalement conseillé pour les peaux à tendance grasse, il est tout à fait possible -d'après mon expérience- de l'utiliser sur une peau normale, sans pour autant tomber dans l’excès (à raison d'une ou deux fois par semaine). Personnellement, j'adore la sensation qu'il laisse sur mon visage après utilisation: Purifié, lissé et légèrement exfolier. Cela dit, il ne faut pas nier qu'il à aussi tendance à assécher légèrement certaines parties sensibles, tout comme les deux petits savons.
Globalement, Il m'a donc bien convaincue de son utilité dans ma petite routine quotidienne, qui n'en est pas vraiment une (Quand tu rentres chez toi après le boulot et qu'il est 22h00, la seule chose à laquelle tu aspires - si tu ne t'évanouis pas avant - c'est de te jeter dans ton lit, donc...)
Petite note
Comme je vous le disais au début de cet article, c'était la première fois que je passais commande sur le site W2beauty, et l'expérience s'est révélée vraiment bonne!Merveilleusement emballés et protégés, les produits sont arrivés assez rapidement jusqu’à mon adresse, assortis d'un nombre complètement affolant d'échantillons et de "petits cadeaux" de marques que j'adore (masques en tissus Tony Moly et Etude House, crèmes Skinfood et j'en passe). Franchement , j'étais très surprise de retrouver autant de choses en supplément de ce que j'avais commandé à la base, et je n'hésiterai donc pas repasser par eux la prochaine fois :D!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire