25 juin 2019

Cherry Girls



"Perpet' la galette", expression peu commune désignant une période très éloignée dans le temps. Celle-ci est parfaitement adaptée pour décrire le long moment pendant lequel Aly et moi étions restées sans nous voir depuis mon départ au Japon.

Souhaitant résoudre ce problème rapidement et dans les règles de l'art, nous avions décidé de nous rendre au Théatre de Verdur de Namur pour prendre quelques photos de nos tenues printanières assorties sur le thème des cerises.

Ayant fait mes études à Namur pendant de longues années, j'avais déjà repéré ce lieu, en général désert. Evidemment, il fallait que le jour de nos retrouvailles se fasse en plein départ de courses cycliste, alors que nous rafistolions nos tenues dans la voiture, nous battant corps et âme avec des perruques plus que récalcitrantes. Un plaisir pour les yeux de ces chers adeptes du deux roues.




Pour l'occasion, j'avais opté pour la JSK Drop Cherry Angelic Pretty, achetée au Japon il y a quelques années. La dernière fois que je l'avais accordée avec du rouge avait été catastrophique (#c'étaitlaid), mais Aly a réussis à me convaincre de retenter cette douloureuse expérience afin que nous soyons parfaitement assorties.

En revoyant ces photos, je me dis qu'elle à bien fait de me pousser dans mes retranchements car cette tenue m'a définitivement réconciliée avec le rouge pour cette robe. Au niveau des accessoires,je suis partie sur quelque chose de simple, avec ce merveilleux sac banane Monki qui permet de "casser" la coupe babydoll de la robe (que j'aime moyennement) et un simple bandeau rouge dans les cheveux.




Finalement, le temps qui avait été magnifique -alors que la météo annonçait le contraire- à fini par devenir maussade, et ce n'est que lorsque l'orage est arrivé que nous avons décidé de remballer nos affaires et retourner en ville pour nous consacrer à notre deuxième passion commune: La nourriture à profusion


Aucun commentaire:

Publier un commentaire