1 juin 2019

Maiden Ribbon Jacquard



Quelle appellation étrange que celle de cette JSK Angelic Pretty, qui porte le doux nom de "Maiden Ribbon Jacquard". Je ne sais plus vraiment quand et où je l'ai achetée, mais ce que je sais, c'est qu'elle demeure l'une de mes robes préférées depuis de longues années.

Contrairement à la majorité des créations AP de 2010, elle est l'une des seules qui ne semble pas surchargée par un print démesuré aux accents acidulés. Jouant sur la "sobriété" et le travail du tissus grâce à ce fameux Jacquard, elle permet une multitude de tenues et styles différents.


A l'époque, elle avait également été éditée en pourpre. Je n'irai pas jusqu'à dire que je serai prête à tuer toute personne la possédant dans cette couleur (quoi que... si je peux apporter ma pierre à l'édifice de la réduction de la surpopulation humaine, pourquoi pas), mais elle reste l'une de mes dreamdress incontestée. 


Ici, j'ai choisi une tenue printanière plutôt sobre pour une journée à Namur, qu'en pensez-vous? Robe: Angelic Pretty  / sac: Angelic Pretty / Blouse: Lizlisa / chaussettes: Métamorphose / chaussures: Dr.Martens / Headbow: Angelic Pretty



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire